FANDOM

Nom anonyme: ZARES

Véritable Nom: ambrosius ou rambroziox
  • Zares (3013)
  • Ambrosius (3013-3014)
  • Zares 2.0 (3015)
  • Ultrazares 666

Sexe: masculin

PrésentationModifier

Zares était un homme sans visage qui avait soutenu Charles quint au XVIeme siècle, et il s'est battue contre macrodesux a bara magna en 09/3013 et à tentait un terrible complot avec les decepticons, dredd, toxon, extroyer et bien sur von nebula, il est très proche de dark-vador le souverain noir du coté obscure, il voulait prendre le contrôle de la richesse et dissoudre l'humanité toute entière.

Fin 3014 ambrosius avait été déchiqueter lors de l'explosion de son robot de combat nef, il à été vaincus par Fluminox qui le poursuivait de prêt, en 3015 un mystérieuse logiciel de réparation physique conçu par Von Nebula avait recrées Zares qui était devenu "Zares 2.0" et qui avait rejoint la bande de Mister P.

Il à était détruit par Aboblax, Fluminox et Jix dans l’épave de Gardiaz, sous sa toute dernière forme redoutable.

Un terrible secretModifier

Zares était en réalité ambrosius l'alchimiste des ténèbres étant équiper d'un exosquelette puis cacher par une grande tunique à partir des plan de la pyramide de mu dont il se servait autrefois pour faire le mal, en 12/3013 il fut démasquer par le code sacrée détenu par ann'flo elle même, et à rebattu macrudesux dans le monde de nemesis.

Plan exosquelette zares

plan de l'exosquelette

Il voulait concevoir la peur et la terreur dans toutes les galaxies, et tentait grâce a nemesis de plonger l'univers toute entier dans les ténèbres éternels.

En réalité Ambrosius à était ressuscité par Satan, car c'est un brillant alchimiste qui conçu plein d'inventions de mu, il à était l'hôte de Gardiaz le jour ou Gardiaz disparaissait par un vortex chaotique devant lui au XVème, XVIème siècle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard