FANDOM

Villageois

Herbopi (masculin)

Les villageois sont des êtres spéciaux, ces villageois sont capables d'étres prospère et amicale avec des animaux intelligents, il entretiènent leur images pour devenir joyeux et aidé les autres en difficulté.

Des villageois comme des enfantsModifier

Le plus swagant est herbopi qui s'amuse avec gyroide et prépare un bon coup à qui que sois.

Les autres villageois sont différents, même si ce sont des hommes ou des femmes, rien de nul mais juste normale.

-Arthurio est un vrai volontaire qui aide des animaux à rentrer dans leur secteurs, il est brave et bien vitaminé et adore prendre soin des objet rares.

-Nelsoviski est bien couvère il adore lancer des boules de neige sur ses amies et crois en yétiti à chaque fois que l'hiver est pésible.

-Lilaviette est une villageoise trés mignone qui à pour but (protéger des gens en danger de maladies obscures) elle prend des précautions actives pour cela.

-Silaria est une villageoise jolie et parfumée avec de l'eau de cadance à la cerise, elle analyse des particules artificieles dans des objets ou des vêtements.

Le +Modifier

Ces pérsonnages actifes font parties de la serie "animal crossing".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard