FANDOM

Modifier

Attention, pedobear est un ours pédophile qui traque les filles.

Pedobear.PNG

pedobear

Modifier

(20/01/3014) Pedobear matte des filles dans une piscineModifier

Pedobear est très attaché aux filles sexy dans un bassin d'eau:

Et vous!... que voyez vous sur cette image. "dis laval"

-sanji a pris cette photo avec son phototech en les espionnant.

-en suite, cette photo à été envoyer par neo-galerie spéciale de la nasa.

-laval à reçu cette photo et le montre aux autres de chima.

-laval voit pedobear en haute a gauche de la photo qui bave de la bouche et qui saigne du nez à font.

-tous le royaume de chima même scorm sparacon et blista ont vues la photo, puis... ils se son tous misent à rire et a roter.

Sur cette photo on voit fluttershy, pinkie pie, rarity, rainbow dash, xc3, twilihgt sparkle, applejack, applebloom et sweetie belle en train de se baigner dans l'eau.

On voit aussi par les hublots (vitres) pedobear, pitchu, oarnounours, et 2 furbobs (dumber et jertazura) qui regardent les filles très intime comme des pervers.

Un autre truc!...Modifier

Saignement de nez de Sanji.png

Quand sanji regarde une très jolie femme à la beauté pure, il saigne à font du nez avec des yeux en cœurs et un sourie de gros bêta

Planche-anatomique-nez-saignement.png

Pedobear approuve ce genre de reflex envers sanji, un truc de ouf.

(14/02/3015)Modifier

Pedobear veut à tout prix baiser la St Valentin ou tout les amoureux se font plaisir, un cœur symbolise cette fête de légende, des couple respectés et bien agréable, ce que l'humanité craint le pire, c'est les divorces qui menacent tout espoir d'amour, pedobear apprend que tout ça est terminé (l'amour toute puissante bannit la haine et l'infidélité des relations fragiles qui deviennent harmonieuses).

Éros "dieu de l'amour" et cupidon font parti du proverbe de tout amour possible dans l'univers et au-delà.

Je vous raconte (21/09/15)Modifier

Gegez.png

GEGEZ au rapport!

Je me suis promener en ville "à Pandora City" et j'ai vu une jeune demoiselle avec de gros nichons observées par un pedobear, à par-amant le nom de cette meuf est Mabel Pines elle est en couple avec Gideon Gleefull, le pedobear retire le soutien-gorge de Mabel pour lui téter les tétons des seins comme si un nourrisson tété sa mère pour boire son lait "DÉGUEULASSE", puis dans une chambre isolée d'un pavillon, Phineas et Isabella Flynn "déjà en couple" sont tout deux allonger sur le grand lit et ils se déshabiller pour se branler, mais un pedobear est bien caché dans la pièce en regardant le couple comme un pervers, peut tu le retrouver un de ces jour, Isabella demande à Phineas pour lui baisser sa culotte par la suite il baisse son caleçon, mais c'est un geste secret ne fait pas ça chez toi p'tit lecteur accro au sexe et à l'amitié.

"ATTENTION, cette histoire est déconseillée aux moins de 18 ans !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard