FANDOM

Logo de la prostitution de l'ombre
La prostitution de l'ombre est une organisation top secrete sur le sexe du mal crée par chrisalys aprés son rajeunisement, les femmes du bien aurons trop de soucis à se faire.

l'établissement est interdit aux héros ou aux hommes pour faire des saloperies en toute discrétion.

des année plus, l'établissement fût dessert et abandonné.

Boite de prostitution de l'ombre

Le siege de la prostitution de l'ombre

Le bâtiment est un sexe-symbole pencher dans lequel la base est entièrement ultra-sécuriser par une grande pompe qui le fait fonctionner.

Sale de strep-teese

La sale de strep teese:

Cette sale possède 6 poteaux en acier pour des postures sexy, pour des femmes en petite tenue façon sous-vêtement.

Piscine de prostitution (bort du bassin interrieur)

La piscine:

Ce bassin diluer avec de l'huile de cannabis aidera les baigneuses à se régénérer rapidement en maillot grâce à l'eau.

Pompe de sécurité de la prostitution de l'ombre

La pompe de sécurité:

Cette salle est une grande pompe de concentration de cannabis par câble liés à toutes les salles de la boite, elle est en réalité un monstre robotiser qui enferme en lui l'âme de miss Dure-à-cuire, cette machine de fonctionnement à été construit par Doofenshmirtz pour régénérer toutes les prostituées du mal et pour animer des cours de prostitutions et de masturbations externes.

Le secret de l'organisationModifier

Instruction de sécurité de la prostitution de l'ombre

Protocole de sécurité

Cette société sexuellement maléfique à été franchiser par ambrosius pour exterminer les héros grace au neo-sida, au neo-epatide, etc..

Le plus grand rêve de chrisa à put renaitre après 5 siècle et demi de disparition et d'emprisonnement.

Le bosseModifier

XDG 005.6

XDG 005.6

XDG 005.6 est la pompe de sécurité de la boite crée par Doofenshmirtz pour écraser les héros intrus, en mode réveiller il sort ses tentacules de cannabis avec des facultés différentes, le ressort de pompage est ranger sur processus pour plus de flexibilités, son œil est activer quand des héros couperont toutes les câbles d'alimentation lier a la machine.

ReconversionModifier

Centre de loisir et de culture

le centre de loisir et de culture achevé

Des années après l'abandon du site, le gouvernement décident de mettre en place sa reconversion totale en centre de loisir et de culture, tout en désaffectant toutes les pièces y compris le sous-sol, toutes traces de drogue et de fluide séminal ont été effacer, les anciennes propriétaires du site ont longtemps disparue après l'échec d'un projet secret, quand à la pompe XDG 005.6 désormais détruite, elle fût désintégrée pour être recyclée.

  • REZ DE CHAUSSER
  • 1er ETAGE
  • 2eme ETAGE
  • SOUS-SOL

EquipeModifier

-CHRISALYS

-LES JUMELLES BISKIT