FANDOM

Logo de la prostitution de l'ombre
La prostitution de l'ombre est une organisation top secrete sur le sexe du mal crée par chrisalys aprés son rajeunisement, les femmes du bien aurons trop de soucis à se faire.

L'etablisement est interdit aux héros ou aux hommes pour faire des saloperies en toute discraission.

Boite de prostitution de l'ombre

Le siege de la prostitution de l'ombre

Le battiment est un sexe-symbole pancher dans lequel la base est entièrement ultra-sécuriser par une grande pompe qui le fait fonctionner.

Sale de strep-teese

La sale de strep teese:

Cette sale possede 6 poteaux en acier pour des action sexy et posturer, pour des femmes en tenue de sexe façon sous-vetement.

Piscine de prostitution (bort du bassin interrieur)

La piscine sexy:

Ce bassin dilluer avec de l'huile de canabis aidera les baigneuses sexy à se régénérer rapidement en maillot trés sexy grace à l'eau.

Pompe de sécurité de la prostitution de l'ombre

La pompe de sécurité:

Cette salle est une grande pompe de fournisement de canabis par cable liés à toutes les salles de la boite, elle est en réallité un monstre robotiser qui enferme en lui l'ame de miss duracuire, cette machine de fonctionnement à été construit par doofenshmirtz pour régénérer toutes les prostituées du mal et pour animer des cours de prostitutions et de masturbations externes.

Le secret de l'organisationModifier

Instruction de sécurité de la prostitution de l'ombre

Protocole de sécurité

Cette société sexuellement maléfique à été franchiser par ambrosius pour exterminer les héros grace au neo-sida, au neo-epatide, etc..

Le plus grand rêve de chrisa à put renaitre aprés 5 siècle et demi de disparition et d'emprisonement.

Le bosseModifier

XDG 005.6

XDG 005.6

XDG 005.6 est la pompe de sécurité de la boite crée par doofenshmirtz pour écraser les héros intrus, en mode réveiller il sort ses tantacules de canabis avec des facultés differentes, le ressort de pompage est ranger sur procesuce pour plus de flexibilités, son oeil est activer quand des héros couperont toutes les cables d'alimentation lier a la machine.

  • REZ DE CHAUSSER
  • 1er ETAGE
  • 2eme ETAGE
  • SOUS-SOL

EquipeModifier

-CHRISALYS

-LES JUMELLES BISKIT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard